Cendrillon de Châtelet les Halles…

Est-ce que vous avez déjà eu un coup de cœur pour quelque chose, genre une paire de chaussures, une robe…? ( bah oui forcément, quelle question )

Mais vous n’êtes pas prête à l’acheter, ce qui m’est arrivée avec cette paire de chaussures. Quand je passais chez San Marina, je l’essayai, je l’admirai mais il faisait encore trop froid pour que je l’achète. De plus, je me voyais moins avec ces couleurs en plein hiver ( on fait plus hiver que printemps donc je dis hiver).

Du coup, j’ai attendu un mois, deux mois… et un jour comme d’habitude je suis repassée chez San Marina pour la réessayer (oui je sais j’aime me torturer l’esprit).

chaussures san marina talons plateformes

Prise de panique, il n’y avait plus ma taille. Quand je vous dis que j’ai paniqué c’est que j’ai réellement paniqué. J’étais entrain de me culpabiliser en me disant « oui c’est ce qui arrive quand on traîne, on rate des opportunités. Une paire aussi chic et estivale en plus avec des plates formes comme ça je ne vais pas trouver des aussi jolies partout bla bla bla patate douce et haricots verts »

Du coup, j’ai quitté le centre commercial du Forum des Halles et j’ai appelé San Marina 4 temps. Ils m’ont annoncés que ma paire est encore en vente chez eux et ma taille est encore disponible donc j’ai filé aussi vite que Flash à la défense et je l’ai acheté en coup de tête.

Il y a des jours comme ça on se sent vraiment fashion victime, quand la mode guide nos humeurs.

Donc voilà, mes nouvelles shoes aux pieds !!

Je vous laisse faire un petit tour sur ces photos haut en couleur en ce printemps si frisquet.

turban cheveux naturels turbannista

tenue estivale summer outfit full colors

Fashion Police: 

Croc top et pantalon : Zara

Écharpe: Camaieu

Sac: Alma MM Louis Vuitton 

Chaussures : San Marina 

Lunettes: Chanel

Bracelet: Asos

Coiffures:

J’ai fait une queue cheval ratée et ayant vu l’état de mes cheveux sur une vitre de voiture j’ai mis mis un turban 😉

Photographe: www.akaniphotography.com