L’histoire d’un merveilleux parfum…

shooting chateau region parisienne

Je me souviens encore un dimanche matin sous sa longue tunique bleue roi ma tante me dit  » Cham tu devrais changer de parfum. Ce parfum me semble trop mature, trop femme pour ton âge ». Mais Eaux des merveilles de Hermès est mon parfum préféré. Je l’ai porté depuis mes 14 ans.

Au départ ce n’était pas un choix mais un cadeau que ma marraine m’a offert. Mais j’en suis tombée totalement éprise, le flacon était grand mais je devais le mettre en petite quantité pour éviter de le finir trop vite. Qui sait, peut être que je n’aurais plus l’occasion de me faire offrir un nouveau parfum à ce prix là.

Alors, des fois je ne le mettais pas je le sentais seulement, et ça me suffisait. Je repassais mes tabliers d’école pour faire remonter son odeur sur mes vêtements. J’insistais sur chaque col de mes chemisiers pour faire ressusciter mon parfum. Tous les moyens étaient bons pour gaspiller le moins possible mon doux parfum.

Aujourd’hui, il reste mon parfum préféré. Il me fait remonter dans le temps. A l’époque ou je l’ai eu, au lycée, en seconde…

Il me rappelle les flamboyants fleurissants dans la cours de mon école, la verdure de la saison des pluies qui tapisse le chemin vers la maison. Il me rappelle mes premiers coups de cœur pour un garçon, mes battements de cils au proviseur quand j’étais en retard.

Il me rappelle mes escapades en solo sur ma bicyclette vers la plage pour ramasser des coquillages afin de confectionner un rideau de coquillage pour la fête des mères.

Ce parfum fait partie de mon histoire, de mon adolescence, de mes combats et de mes amours …

 

Robe: Guess by Marciano

Parfum: Hermes Eau des merveilles

Boucles d’oreilles: C’Cédille

Photographe : Akani 

 

hermes eau de merveille, cheveux naturelleprincesse noire, black princess, cheveux naturels, twist out chateau paris, region parisienne shootingcheveux naturellesshooting chateauphotographe region parisienneprincesse noire shooting chateau maison lafittecheveux twist outtwist out cheveux naturels