Ma petite jupe africaine…

J’ai enfin eu un peu de temps pour mettre ces photos en ligne et franchement quel gâchis de les avoir garder dans mon ordi durant tout ce temps.

La jupe fait partie de mes premières création, qui est d’ailleurs encore disponible en ligne dans la rubrique shop. J’ai rajouté ce jupon noir pour sortir des modèles classiques des jupes wax qu’on voit un peu partout. On peut faire tellement de chose avec le tissus wax et j’ai hâte de pouvoir faire plus de chose la dessus. Wait and see 😉

Ce haut rouge, ma mère me l’a acheté au fripe à Diego Suarez ( Madagascar), c’est la ville où j’ai grandi. Je me souviens il était sur un cintre accroché sur une branche d’un manguier hahaha c’est la joie du bled ça, on fait avec les moyens du bord. Mais bon, le prix valait le coup: 15 000 fmg donc 1 €. Mes plus beaux tops sont des tops que j’ai eu à Madagascar. C’est très étrange car en France j’ai l’impression que c’est dure de trouver des jolis tops de bonne qualité pourtant à Madagascar il suffit de faire un tour au marché de Mahamasina et on trouve son bonheur.

Parlons accessoires, j’ai mis des jolies chaussures ce jour là mais mon photographe est portraitiste donc il a plus tendance à se concentrer sur le visage et le buste grrrr ce qui ne me plait pas d’ailleurs car j’ai besoin des photos plein pieds pour montrer mon look en entier.

cheveux naturels cheveux frises

mode africaine, bloggeuse malgache, chamstyle

cheveux crépus

Cham By Akani -6819

Cham By Akani -6788

Collier et jupe Chamstyle 

Perfecto: Zara

Bracelets: Baabasjule 

Photographe www.akaniphotography.com