Nuance de caramel !

Lorsque j’ai posé pour ces photos je n’ai pas prévue de les mettre sur mon blog car je l’ai fait à l’arrache comme on dit.

Mais avec le recule, j’ai remarqué que c’est l’un de mes shoots préférés. J’adore ces poses sans prise de tête, cette nuance de camel, ce petit haut non repassé 😉

Bref, l’esprit libre qu’il y a sur ces clichés…

Alors je me suis dit, pour éviter que ces photos se perdent dans mes piles de photos d’Instagram, je vais leurs donner une bonne place sur mon site.

perfecto camel daim

Fashion Police:

Veste: que j’ai acheté dans une petite boutique dont je me souviens plus car elle date de 2010, à mon arrivée en France.

Col: le col fausse fourrure donne vraiment un charme à cette veste, car sans, elle reste banale. C’est un col amovible que j’ai acheté chez New Look

Top: style nuisette, de chez Zara

Pantalon: J-Brand

Chaussures: André

Lunettes: Aldo

cheveux naturels crépus frisés

Coiffure:

J’ai passé quelques jours avec des grosses tresses et lorsque je les ai défaites, je n’ai pas démêlés ni peignés mes cheveux. J’aime bien les grosses ondulations formées par des grosses tresses. Je trouve que cela donne un chignon moins pincé et plus décontracté.

 

cheveux naturels crépus frisés

Donc voilà une petite idée d’une tenue mi-saison. J’espère qu’elle est à la hauteur de vos strictes demande en matière de tenue.

Bonne journée ou bonne soirée!

Cham