oh coquillage et coco sucré

J’ai craqué pour ce maillot une pièce car j’ai adoré son coté vintage. De plus de temps en temps j’aime être dans un maillot une pièce pour me sentir encore mieux dans ma peau. On a beau aimé les maillots deux pièces mais quand on a mangé trop de melon au dessert avoir un maillot de bain une pièce pourra nous sauver la mise. Au delà de tout ca , je voulais changer un peu de style car de nos jours, la majorité des jeunes filles n’adoptent que les deux pièces. On oublie le coté chic et élégant des maillots une pièce au détriment des  bikinis tanga et des tops en triangle.

D’ailleurs je ne porte pas mes maillots qu’en tant que maillot de bain mais souvent je les porte comme top avec des jupes ou shorts taille haute.

Maillot : La Redoute

maillot de bain une pièce plage guadeloupe aux antilles plagemaillot de bain une pièce cocotier plage du carbet guadeloupenails art , vernis planc sur la peau metissée

4 comments on oh coquillage et coco sucré

  • Patate douce

    Le prochain voyage en Guadeloupe on ira ensemble

    • chamstyle (author)

      Tu es même obligé de venir avec moi et toute la team makoa 😉
      Et l’Inde c’est pour quand?
      On a Sabrina qui est au taqué ainsi que Estelle et Irina

  • Bertille (Soavero)

    Ce maillot de bain est juste superbe ! Je suis d’accord avec toi: on délaisse trop le maillot une pièce pour des bikinis. Mais c’est tellement classe et élégant même un maillot 1 pièce bien coupé et original comme celui ci.

    • chamstyle (author)

      tout à fait
      en ce moment je suis beaucoup plus attiré par les maillots une pièce que les deux pièces, je pense que c’est age aussi lol
      des bisous Soavero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *