Tenue mi-saison

Entre chaud/froid de ce dernier temps, c’est dure de trouver une tenue idéale sans mourir de chaud et en même temps sans attraper le rhume. Voilà quelques jours que nous avons du beau temps. Le soleil tant attendu est là, nous avons un ciel clair accompagné d’une brise froide mais on espère un temps encore meilleur dans les jours à venir.

chignon effet décoiffés

Coiffure :

Comme sur le précédent article je suis encore avec mes vanilles. Je prévois de les porter encore quelques jours car je me sens vraiment à l’aise avec cette coiffure.

Je suis tranquille, je n’ai pas besoin de me coiffer tous les matins. Je dois juste les réhydrater au bout de quelques jours. Mes cheveux adorent les tresses, une fois tressés ils sont moins secs et en meilleur santé. C’est mon secret dans ma routine capillaire.

D’ailleurs, j’aime bien faire un chignon effet décoiffés avec mes vanilles. Je trouve que ça donne un style  un peu décontracté.

On est mardi, je vais les défaire avant ce weekend pour faire un bon masque et des twist-out pour mon shooting de ce dimanche.

tenue mi-saison

Tenue mi-saison, faux fur , outfit faux fur

Fashion Police :

Vous connaissez Vinted ?

C’est un site de vente d’occasion de vêtement, c’est un site super car c’est née d’un concept dans l’idée de recycler des articles que nous avons plus besoin ou qu’on n’aime plus.

Tout ce qui concerne le développement durable me tient énormément à cœur, comme je dis souvent c’est en participant tous qu’on pourra sauver cette planète. Juste participer même moindre car le résultat de plusieurs participations peut être grandiose.

tenue mi-saison

  • D’ailleurs ce gilet HM en fausse fourrure, je l’ai déniché sur Vinted.
  • Pantalon : Bershka
  • Chaussures : Nike Thea
  • Sac : Prada

Sur ce, j’espère que ce look pourra vous tenter pour vos prochaines tenues mi-saison.

® photographe : www.akaniphotography.com