Tresses et bomber rose brodé

Hello les poupounettes,

Je reviens vers vous  aujourd’hui avec des tresses ornées de petits anneaux . Comme je ne sais pas comment on appelle ce genre d’accessoire je les ai appelé « bague de tresses » ( si vous connaissez le nom, laissez en commentaire).
Premièrement, je me suis tressée toute seule car je n’ai pas 100-150€ à débourser dans des tresses que je garde en général qu’une semaine. Se tresser toute seule est une question de pratique, plus vous le faite souvent plus vous vous améliorez. En effet le faire régulièrement vous aiderait à reconnaître vos anciennes erreurs et de les rectifier. Bien entendu si vous vous borner à vous dire que vous ne savez tresser et que vous ne faite pas l’effort de le faire c’est sûr que vous le saurez jamais. Dans la vie tout est une question de pratique et d’apprentissage. On ne naît pas en sachant tout…

Deuxièmement, j’ai choisi des rajouts qu’on appelle PONEY 2000. Ce sont des rajouts en tie and dye avec
des pointes blondes dorées. Je trouve que cette couleur ressort mieux avec ma couleur de peau.

Troisièmement, je reste fidèle à mon produit préféré  » l’huile coco » et j’ai mis du leave-in Shea butter miracle pour donner une petite touche de senteur fruitée.

1- j’ai acheté les mèches et les anneaux dorés ainsi que le Shea butter miracle à Château Rouge.

2- je ne considère pas les tresses avec rajouts comme coiffure protectrice. Pour ma part une vraie coiffure protectrice c’est une coiffure sans artifice. Juste des tresses avec vos propres cheveux sans rajouts ou autres…

Fashion Police:

Je vais vous présenter deux pièces phares de ce shooting:

Premièrement, mon bomber rose brodé que j’adore énormément de plus il est réversible.  On l’a eu chez Primark, je vais quasiment jamais à Primark car c’est trop loin de chez moi ( carrément l’opposé, je suis dans le nord-est de Paris). C’est bien dommage d’ailleurs car Primark regorge de jolie pièce. Le seul hic chez eux c’est le problème de taille, je n’ai pas trouvé une seule pièce de taille 36 (qui est ma taille) sur tous les articles que j’aimais. J’ai choisi ce bomber en taille 40 car l’effet loose ne met dérange pas spécialement.

Deuxièmement, ma jolie paire de baskets Michael Kors. Je ne peux décrire comment je les aime lol On me l’a offert en guise de cadeau de Noel car je ne serais pas en France durant ce noël donc j’ai eu mes cadeaux en avance. Comme mon bomber d’ailleurs, les deux sont des cadeaux!! 🙂 de plus bomber et baskets ça va ensemble non? donc j’ai juste rajouté mon jean boyfriend ( ZARA) pour harmoniser le tout.

Sac: Modèle AVA Mickael Kors

Coque téléphone et bracelet : Neejolie.fr  d’ailleurs sur le site, bénéficiez d’un code promo de -10% avec le code GET10 sur tous les produits non soldés.

Photo: www.akaniphotography.com

bomber rose brosé, jean boyfriend, baskets

img_9924 bomber rose brodé de chez primark avec un jean boyfriend accompagné de sac AVA et baskets Michael kors bomber rose brodé de chez primark avec un jean boyfriend accompagné de sac AVA et baskets Michael kors bomber rose brodé de chez primark avec un jean boyfriend accompagné de sac AVA et baskets Michael kors bomber rose brodé de chez primark avec un jean boyfriend accompagné de sac AVA et baskets Michael kors bomber rose brodé de chez primark avec un jean boyfriend accompagné de sac AVA et baskets Michael kors  bomber-rose-et-jean-boyfriend bomber rose brodé de chez primark avec un jean boyfriend accompagné de sac AVA et baskets Michael kors bomber rose brodé de chez primark avec un jean boyfriend accompagné de sac AVA et baskets Michael kors bomber rose brodé de chez primark avec un jean boyfriend accompagné de sac AVA et baskets Michael kors bomber rose brodé de chez primark avec un jean boyfriend accompagné de sac AVA et baskets Michael kors