Un peu de rouge sur le noir

En général j’aime pas le noir, je pense que vous le saviez déjà si vous me suivez sur les réseaux sociaux. Je le porte mais très rarement.

Je viens d’un monde haut en couleur, d’ailleurs ma couleur préférée c’est le jaune… Et le orange, bleu roi, rose fushia, violet, vert émeraude, bref j’ai un petit penchant pour le jaune mais en somme j’aime tout.
En revanche j’ai dû mal à porter le rouge, je trouve que c’est assez difficile à porter et à marier avec d’autres couleurs.

Pour cette tenue, j’ai essayé de me surpasser. Porter du noir avec du rouge, pas n’importe quel rouge mais rouge pailleté aha!! si ce n’est pas du challenge ça.

tenue avec t-shirt BULLS

 

Afin de casser tout mon ensemble noir je trouve que le rouge pailleté rajoute un peu plus de gaité.
De plus ce n’est pas un simple haut rouge pailleté, c’est un maillot de basket Chicago Bulls aha!!
Ça originalise l’ensemble je trouve…

image

Le choix du perfecto était simple car c’est le manteau noir le plus chaud que j’ai, sérieusement je peux me mettre torse nu en dessous je pense que j’aurais toujours chaud. Il est vraiment parfait ( c’est le père Noël qui me l’a offert en décembre dernier car j’étais sage toute l’année, la sagesse ça paie hein 😉 )

 

image

Pour le bas, j’ai mis une jupe en dentelle ( crochet ) noire avec des collants et des bottines noires ( bah oui c’est évident dirais-tu).

My godness, j’ai fait une énorme boulette sur mon sac, je sais pas pourquoi j’ai fini avec un sac complètement dissocié de mon ensemble.
Mais bon ce sera une bonne excuse pour refaire d’autres tenues avec ce maillot Bulls qui est le produit phare de ce billet qui est d’ailleurs disponible dans la rubrique SHOP en haut de la page.

 

Maillot Bulls : Chamstyle
Jupe: Jennyfer
Collants: Dim
Bottines: Zara
Sac: Prada