Une fashionnista au cœur léger

Des fois on pardonne non pas parce qu’on a oublié mais parce qu’on veut avoir le cœur sans colère.
Et même parfois on n’est pas fautif dans un différend mais on demande pardon quand même lorsqu’on sent que l’autre ne va pas faire l’effort de faire le premier pas. Si l’on tient à cette personne, on prend sur nous et on encaisse.
Demander pardon à quelqu’un n’est pas une forme de faiblesse. Contrairement à ce que l’on pense, seul les plus courageux arrive à le faire.

Des fois on s’excuse non pas parce qu’on a tord mais parce qu’on préfère avoir la paix.
C’est en faisant ainsi qu’on peut être heureux car nourrir la haine n’apporte jamais la joie. Ma mère m’a dit: il y a une différence entre s’excuser et demander pardon. Non pas une différence de mot mais une différence dans la situation. Demander pardon est un acte noble qu’il faut utiliser dans les cas les plus strictes alors que s’excuser est un acte du quotidien « je m’excuse je suis arrivée en retard ». Il faut savoir à quel moment l’utiliser parce que nous avons tendance à nous excuser pour des cas très graves or qu’il fallait demander pardon. Lorsqu’on estime que c’est un cas grave, un différend qui vous serre le cœur. Ayez le courage de demander pardon au lieu de seulement vous excuser.

Ce sont des conseils de ma mère que je préfère le plus car grâce ces conseils j’arrive à mettre de côté tous les rancœurs et les incompréhensions. J’ai toujours le cœur léger comme si j’étais une licorne sillonnant le ciel.

Fashion Police:

  • Perfecto Balmain X Hm
  • Chemise zébré Zara
  • Pantalon jean noir HM
  • Chaussures Zara
  • Sac Prada

Il y  a peu, une de mes abonnés m’a dit qu’elle m’a jamais vu en noir. Je vous avoue que le noir c’est pas trop mon style mais je me suis dit  » Pourquoi pas ». Alors je vous ai concocté cette tenue donc le noir est la couleur principale de l’ensemble.

Photographe: www.akaniphotography.com

cheveux frisés, bloggeuse cheveux naturels parisbloggeuse mode parishappiness, bloggeuse mode et cheveux naturels Parischeveux naturels resultat de vanille et de l'huile coco ensemble mode décontracté, bloggeuse mode paris chamstyle!: blogger paris, cheveux naturels, style perfecto en cuirchamstyle : look perfecto et jeans noir

 

 

8 comments on Une fashionnista au cœur léger

    • chamstyle (author)

      merci ma belle!!
      oui c’est sur on vit mieux avec un cœur en paix
      Des bisous

    • chamstyle (author)

      Merci ma belle
      bisous

    • chamstyle (author)

      Rhoo merci c’est gentil, je te retourne le compliment 🙂
      Je le dirais à mon photographe ca lui fera plaisir je pense
      Bises

  • Vernie Par la Vie

    Quelle superbe séance photo ! Bravo au photographe.
    J’aime beaucoup ton look, tu es très joli et le noir te va très bien. Tu as bien fait de créer cette tenue ! Et comme toute fan de talons, je suis fan de ta paire de chaussure 😉

    • chamstyle (author)

      Rhoo merci ma belle c’est gentil 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *