Visitez le stade de France

Que vous soyez un fan de football ou juste curieuse comme moi, cette sortie est certainement pour vous. Cela fait un an que je voulais visiter le stade de France mais je n’ai jamais eu le temps. Et puis un jour, je me suis dit c’est bon!! j’arrête de remettre à demain cette visite, je vais le faire cette semaine, alors on a pris nos billets.

De plus la visite peut être en semaine tout comme en week end, ce qui fait que, peu importe votre temps libre vous pouvez aller le visiter. Pour notre part, on est allé le dimanche matin à 11h. Car c’était le jour qui nous convenait le mieux, en terme de météo et de disponibilité.

Par contre, le stade de France ne se trouve pas en plein centre parisien mais en proche banlieu « st Denis »  mais c’est facile d’accès en transport en commun.

Si toute fois cette visite vous intéresse vous pourrez acheter vos billets sur http://www.stadefrance.com/fr/visites  et pour un adulte la visite coûte 15€.

Ensuite choisir la date et l’heure qui vous convient.

La visite dure assez longtemps, 1h et plus donc il ne faut pas être pressé. Mais c’est une heure qui en vaut la peine car on a fait tout le tour du stade, on a vu les vestiaires, l’entrée sur le stade, la guide nous a raconté pas mal d’histoire insolite que les grandes stars ont faites dans les coulisses du stade etc…Depuis la dépression hivernale (oui je déprime en France dès qu’il refait froid et gris) j’essaie de remplir mon emploi du temps de sortie insolite ou de revoir des vieux amis…

Fashion Police:

Collier : Aldo

Chemise : 1 2 3

Pantalon: Boyfriend ZARA

Sac: LV

Shoes: Valentino

stade de france videtwit outfashion ootd urban stylestyle decontracté, pantalon boyfriendstyle pour automne visite stade de france style automnedetailsstade de france visite