Le départ …

Ça fait longtemps que je n’ai pas pu mettre ce pantalon cuir de chez Zara. C’est difficile pour moi, qui n’a pas l’habitude de porter ce style de panatlon de trouver quelque chose qui allait avec. Mais après essayage à la maison je trouve que ça allait très bien avec ma veste Bershka.

Les vestes camouflages c’est trop « le must have » du moment. Il y a des must have chaque saison mais il ne faut pas succomber à tout. Des fois,il y a des articles qui sont très en vogue mais ce n’est pas pour autant que ça soient beaux ou qu’ils vous correspondent.

Milatary stylepantalon cuir et veste camouflage

Le problème avec ce genre d’article ce que vous le mettez très vite au placard car vous l’avez acheté sans vraiment réfléchir. Sans vous poser les questions: « est ce que j’aime vraiment ce produit ? Est ce que je peux m’en passer ? Est-ce que j’en ai vraiment besoin ? Et vais-je le mettre souvent ? »

Fashion police:

Pourquoi une casquette? Parce que je me suis tressée toute seule comme d’habitude, mais mes tresses sont un peu en batailles donc je les ai aplatis dans ma casquette. En général, les casquettes vont avec des baskets donc disons que j’ai juste suivi le mouvement  😉

bracelet vangouSinon, je vous fait découvrir aussi une jeune marque de bijoux originaire de Madagascar qui s’est implantée ici en France www.vangou.fr. Ça me fait vraiment plaisir de mettre en avant cette marque car elle appartient à un jeune entrepreneur qui vient de la même ville que moi ( Diego Suarez). Je vous invite vivement à decouvrir leurs collections sur leur site www.vangou.fr.

Sur ce, mon avion va décoller donc je vous dis à bientôt pour la suite de l’aventure.

Bises

Cham