Sous le ciel bleu du Mont Saint Michel

Un lieu mythique en France, le Mont Saint Michel est à peine 4h de Paris en voiture. C’est l’un des endroits le plus touristique de la Normandie, voir même de toute la France. Nous avons profité d’un weekend de 3 jours pour aller respirer l’air frais de la Normandie pour ensuite se glisser vers la Bretagne.

Fashion Police: Pull Bleu de chez Zara que j’ai acheté en solde d’été, c’était un réel coup de coeur car c’était exactement le genre de bleu que j’aime, de plus il était soldé donc c’était vraiment MON jour.

D’ailleurs comme un coup de chance également, le petit village qui précède le Mont Saint Michel était rempli de décorations en vache bleue. Le pantalon je l’ai acheté chez Mim il y a plusieurs années de cela mais je l’ai peut être porter qu’une seule fois car un pantalon blanc c’est délicat à porter, non seulement cela se sali vite mais j’ai du mal à l’associer avec d’autres vêtement. Pourquoi? parce que c’est un pantalon classique avec des pattes cigarettes donc je le trouvais trop fade et à la fois difficile à porter. Alors j’avais décidé de le destroy moi même. Il fallait que ressuscite mon jean car la matière était de très bonne qualité et mon jean blanc était quasiment neuf. Alors, je l’ai destroy la veille de notre départ, ceci dit je n’ai pas regretté mon choix. Je le trouve beaucoup plus fun et original ainsi. Les chaussures viennent de chez Bershka, c’est un modèle facile à trouver dans les autres boutiques de chaussures telles que André, San Marina, Minelli…

Coté accessoire : Ce sont des lunettes Chanel (merci la mutuelle 😉 ) et un sac que j’ai eu à mon anniversaire l’année dernière.

mont saint michel normandie

charette bleue Normandie mont saint michel

lookbook , look de voyage mont saint michel

pantalon blanc destroy

cheveux naturels colorés

metisse gasy , cheveux crepus , mixed kinky hair Chamstyle

Des bisous

Cham