Une malgache à Bordeaux

Bordeaux est certainement le voyage le plus enrichissant que j’ai fait en France jusqu’à maintenant. Il m’a non seulement permis de me ressourcer mais il m’a également permis de me remettre encore plus en question sur « pourquoi j’habite à Paris ? ». Cette ambiance familiale, cette beach life ça me manque énormément.

Ce voyage m’a permis de revoir ma nièce que je n’ai pas vu depuis 1 an, de croiser par hasard un ami que je n’ai pas vu depuis 7 ans, de revoir par surprise ma cousine que je n’ai pas vu depuis 4 ans. J’ai rencontré une fille formidable qui est blogueuse également, je vous laisse découvrir son blog  Pompompidou …

« Pourquoi j’habite à Paris ? »

Je ne vous dit pas la déprime que j’ai eu lorsque j’ai remis les pieds à l’aéroport de Paris. J’ai senti le poids de la frustration parisienne retomber sur mes épaules. Mon pote Akani a certainement eu le même ressentiment que moi vu la mine funèbre qu’il avait. Mais ainsi va la vie, il faut accepter les trains trains de la vie parisienne pour apprécier d’avantage nos vacances.

 

visite bordeaux, bloggeuse visite bordeaux, bloggeusevisite bordeaux, bloggeuseIMG_8024visite bordeaux, bloggeusevisite bordeaux, bloggeuse

visite bordeaux, bloggeuse

Casquette: Hm

Lunettes : Chloe

Croc Top : Zara

Jupe : Chamstyle

Baskets: Adidas

Sac : MK modèl Ava

Photographe : www.akaniphotography.com

4 comments on Une malgache à Bordeaux

  • Rina Mikolo Raitra

    Jolies les photos, le combo de la casquette, les lunettes et les cheveux est juste super…
    Alors que toi as envie de lever le cap de Paris, moi je rêve d’y vivre… On envie toujours ce qu’on a pas 🙂
    Merci pour cet article et bisous

    • chamstyle (author)

      Merci ma belle
      Tu sais on veut toujours ce qu’on a pas Moi aussi il y a 6ans, tous ce que je voulais c’était de vivre à Paris, je m’attendais à ce que je change d’avis un jour.
      Des bisous à toi aussi

  • lauriane

    Madame, Monsieur,
    Je me permets de vous contacter au nom de l’enseigne Keep Cool car nous proposons des offres pour les bloggeurs et bloggeuses proches de nos salles.
    Nous sommes une enseigne nationale de remise en forme, accessibles 7 jours sur 7 de 6h à 23h.
    Les activités proposées sont diverses et variés : cardio training, circuit training, renforcement musculaire, cours personnalisés à la demande, espace détente avec sauna (équipement pouvant varier dans les centres).
    Chaque adhérent bénéficie d’un bilan sportif et d’un programme d’entrainement personnalisé.
    A ce titre, nous souhaitons vous faire profiter d’offres promotionnelles spécifiques de deux types :

    OFFRE POUR VOUS (Bloggeur) :
    1) Pour tout abonnement « COOL » ou « TRES COOL » nous offrons 50€ de réduction
    2) Nous pouvons aussi vous proposer de venir découvrir nos salles en vous offrant 3 semaines gratuites tout inclus (Sauna, Coaching, Circuit Training, Parc renforcement musculaire, Espace Cardio et Cours interactifs)

    OFFRE POUR VOS ADHERENTS (ceux qui vous suivent) :
    A chaque nouvelle personne qui vous suit sur votre blog, nous vous proposons de leur offrir un Pass gratuit en accès illimité, pendant 2 semaines, dans les salles de remise en forme de Bordeaux.
    Ceci inclus l’accès aux services suivants : Sauna, Coaching, Circuit Training, Parc renforcement musculaire, Espace Cardio et Cours interactifs.
    Ces offres sont valables toute l’année, sous réserve d’un article sur votre blog ou un autre outil de communication selon vos préférences ou d’autres idées !
    Si cette proposition vous intéresse, je vous remercie de me recontacter afin de fixer un éventuel rendez-vous pour vous présenter, plus en détail, notre structure et les services que nous offrons.
    Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Cordialement,
    Lauriane VALLERY, responsable Keep Cool Mérignac Capeyron

    • chamstyle (author)

      Bonjour,

      Merci pour l’intérêt que vous porter à mon blog mais malheureusement je n’habite pas à Bordeaux, j’habite dans la région parisienne donc si votre offre est valable ici également, je suis preneuse.
      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *